La petite maison dans la prairie : attention la famille Ingalls revient, préparez-vous !
Bonne nouvelle pour les fans inconditionnels de La petite maison dans la prairie, la série revient très prochainement sur 6ter !
La famille Ingalls revient très bientôt à la télévision ! Bonne nouvelle pour les fans inconditionnels de La petite maison dans la prairie, la série américaine à succès revient sur le petit écran cet été sur 6ter à partir du lundi 19 août prochain pendant une partie de l’après-midi. En effet, les téléspectateurs pourront retrouver leurs histoires de 12h50 à 16h30 du lundi au vendredi.
De son côté, la fiction policière NCIS garde sa case en fin d’après-midi puisque les épisodes seront toujours diffusés de 16h30 à 21 heures du lundi au vendredi également avant le programme ensuite proposé en prime time.
La petite maison dans la prairie : le retour de la série déprogramme une autre fiction phare
Le retour de La petite maison dans la prairie sur 6ter supprime une autre grande production phare américaine de la chaîne : Desperate Housewives. Exit Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis, les quatre femmes au foyer perdent leur place à l’antenne pour le moment à l’occasion des 50 ans de la série culte diffusée du 30 mars 1974 au 21 mars 1983.
La chaîne de la TNT a également annoncé la diffusion très prochainement d’un documentaire inédit sur son antenne pour célébrer les 50 ans de La petite maison dans la prairie. Une grande nouvelle qui fera plaisir aux téléspectateurs. L’occasion de retrouver des actrices comme Melissa Gilbert (Laura Ingalls), Alison Arngrim (Nellie Oleson) ou encore Karen Grassle (Caroline Ingalls).
La petite maison dans la prairie : les très bonnes audiences de la série sur 6ter
La petite maison dans la prairie avait quitté l’antenne de 6ter le vendredi 16 février dernier alors que la diffusion des épisodes était un véritable carton. En effet, lors de sa dernière journée de programmation les épisodes de la série ont été suivis par 255 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,5% de part de marché sur les quatre ans et plus en moyenne.
La série iconique a permis à la chaîne TNT du groupe M6 de bondir et de gonfler sa part de marché moyenne journalière à 2,5% de part de marché en moyenne.