La petite maison dans la prairie, Agence tous risques, remasterisation et HD boostent les audiences
Le groupe M6 a décidé de proposer sur ses chaines des séries cultes sous en un nouveau jour grâce à la remasterisation et la HD. Ainsi, depuis le 9 février, 6ter propose de redécouvrir l’intégrale de La petite maison dans la prairie chaque jour à 11h50.
Et les aventures de la Famille Ingalls permettent à la chaine de la TNT HD d’atteindre de belles performances. Pour exemple, ce 26 février, 183 000 téléspectateurs ont apprécié l’enchainement des trois épisodes, soit 1.6% du public entre 11h50 et 14h40. Des scores supérieurs, entre autres, à D8 et W9 à certains moments.
Depuis le 19 février, Paris Première tente la même expérience avec une autre série culte, Agence tous risques. Chaque jour à 17 heures, Hannibal, Barracuda, Futé et Looping font le bonheur de 125 000 Français en moyenne pendant les quatre épisodes proposés jusqu’au prime time. Un record a été enregistré à 180 000 amateurs.
Avec l’Agence tous risques, Paris Première voit son audience progresser de 40% par rapport à la moyenne habituelle de son access prime time. Auparavant, la chaîne proposait une autre série sur cette tranche, Les têtes brûlées.
Les aventures de la célèbre A-Team reviennent ce 27 février à 17 heures sur Paris Première. À noter que deux épisodes sont également proposés le samedi à 16 heures.