La mère de Pascal Praud intervient en direct sur CNews
Pascal Praud a été recadré violemment dans l’édition de L’heure des pros de ce lundi 12 février 2024 au matin sur CNews. La semaine précédente s’est bien terminée pour le programme, avec des audiences en hausse.
Pascal Praud s’est confié sur la vie amoureuse de son chroniqueur Gauthier Le Bret dans L’heure des pros sans dévoiler un quelconque détail sur la sienne. Le présentateur a laissé une légère digression se faire ces dernières semaines en parlant de ses filles et de « son amoureuse », employée au sein du FC Nantes.
La famille a eu un impact lors de l’édition de ce lundi 12 février 2024 sur CNews, en début de matinée. La semaine dernière, Pascal Praud a terminé sa semaine avec des audiences au zénith.
Pascal Praud brille
L’édition du matin, animée par Pascal Praud, a rassemblé 483 000 personnes ce vendredi 9 février 2024 entre 9 heures et 10h30, soit 15,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le talk est en progression de 2,3 points en une semaine. Sur cibles, L’heure des pros a rassemblé 14,7% sur les CSP+ et 9% sur les 25/49 ans. CNews est première chaîne nationale sur l’ensemble du public tout au long de sa diffusion.
Eliot Deval a été présent pour l’édition du soir. L’heure des pros 2 week-end a rassemblé 639 000 téléspectateurs, soit 3,4% du public âgé de quatre ans et plus, dont 2,4% sur les CSP+. CNews était loin devant BFMTV. Sur une semaine, la tranche a cédé 0,3 point de part de marché.
L’animateur chamboulé dans L’heure des pros
Pascal Praud, ce lundi 12 février 2024 au matin au cours de la seconde demi-heure de L’heure des pros , a parlé de l’affaire Anny Duperey en compagnie de Nathan Devers et de Georges Fenech. À la fin de l’intervention du chroniqueur culture de Vivement dimanche , Pascal Praud a affirmé marquer une pause.
Le présentateur, récemment sous le choc, a souligné néanmoins qu’il a reçu une intervention de sa mère en direct. Cette dernière a envoyé un SMS à son fils pour lui dire qu’il disait des bêtises. « Je me fais engueuler à mon âge », a-t-il affirmé devant une Elisabeth Levy hilare sur le plateau.
Cette semaine a marqué une nouvelle étape dans la synergie entre CNews et Europe 1 puisque Thomas Isle est apparu à l’antenne pour annoncer le programme de Culture Médias présent en radio de 9h30 à 11 heures, juste après cette première demi-heure en simultané radio et télé.