Toutelatele

La Meilleure boulangerie : Noémie Honiat se moque du ventre arrondi de Bruno Cormerais

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/02/2025 à 15:10 Mis à jour le 13/02/2025 à 15:30

Noémie Honiat a taquiné Bruno Cormerais dans le numéro de La meilleure boulangerie de France programmée par M6 ce mercredi 12 février 2025. Le duo a été impressionné par les vainqueurs du jour.

Ce mercredi 12 février 2025, un nouveau duel a été orchestré dans La meilleure boulangerie de France en pré access sur M6. Bruno Cormerais, qui a assisté au retour de Noémie Honiat cette semaine, a redécouvert l’humour et la taquinerie de la pâtissière qui avait cédé sa place à Chiara Serpaggi pour des visites en Normandie.

Julian et Théophile, représentant « La Maison Leroux » en Gironde, ont affronté Maéva et Hubert pour « Le fournil du Cantou ». Au terme des 4 épreuves, ces derniers ont signé une moyenne de 8,4 / 10, avec notamment un score parfait pour le « Pain signature ». Malgré une bonne prestation d’ensemble, ce sont bien Julian et Théophile qui ont validé leur ticket pour la suite de la compétition. Avec des notes comprises entre 8,5 et 10/10, les deux garçons ont survolé le match avec une moyenne de 9,4 / 10.

« Des produits exceptionnels » se félicite Noémie Honiat

« Julian, Théophile, félicitations, vous remportez cette épreuve. Nous avons découvert des produits exceptionnels », a commenté Noémie Honiat, conquise par les différentes dégustations.

Par ailleurs, la Versaillaise ne s’est pas privée de moquer l’embonpoint de Bruno Cormerais. Alors en phase découverte dans l’établissement des futurs gagnants, le duo a fait connaissance avec un pain nommé « Le bidou ». S’adressant à son compère, Noémie Honiat a commenté : « Le bidou, c’est aussi son surnom ».

La meilleure boulangerie de France appétissante auprès des cibles

Ce numéro du milieu de semaine a attiré 1.41 million de gourmands, correspondant à 9.6 % de l’ensemble du public. M6 a convaincu 12.7 % des téléspectatrices de moins de 50 ans et 12.8 % des 25-49 ans, se positionnant respectivement 3e et 2e parmi les chaînes nationales.

Dès 18h30 ce jeudi 13 février 2025, rendez-vous en Dordogne. Les deux boulangeries en opposition sont « La Maison Lissajoux », située à Sarlat, et « La folle Farine », établie à Verteillac.