La meilleure boulangerie de France : “Oh m*rde !” La bourde de Noémie Honiat, M6 jubile


Ce mardi 18 février 2025, M6 a diffusé la première partie d’une bataille à trois établissements dans La meilleure boulangerie de France. Si aucun résultat n’a été officialisé, le rendez-vous n’a pas manqué de séduire le public.
Du lundi 17 au vendredi 21 février 2025, la 12e saison de La meilleure boulangerie de France propose des affrontements picards, sous l’œil attentif du trio composé de Bruno Cormerais, Noémie Honiat et Michel Sarran.
Cette semaine, la compétition est particulière puisque suite à un désistement, trois boulangeries bataillent sur deux jours. Dans l’Oise et dans l’Aisne, la boulangerie Lievito de Pontarmé, Le Palais Gourmand à Villers-Cotterêts et La Passerelle située à Soissons ont déjà livré leur verdict sur les deux premières épreuves : la première impression et le produit fétiche.
Une compétition à trois boulangeries
À mi parcours, l’établissement de Pontarmé tenu par Guillaume tient la corde pour la suite de la compétition car il enregistre une moyenne de 8,8/10, contre 7,8/10 et 7,5/10 pour ses rivaux. Une confortable avance mais qui attend confirmation ce mercredi 19 février 2025 avec la pain signature et le défi du jury.
Ce deuxième rendez-vous de la semaine a été marqué par une bourde signée Noémie Honiat. Dans une séquence de promotion, la pâtissière va parler d’un « joli pochage » signé « Petit Robert », avant d’être reprise de volée par Bruno Cormerais qui a entendu la remarque du caméraman : « C’est Petit Roger ». Une bourde qui va amuser la principale intéressée : « Oh m*erde ! ».
M6 en forte hausse
M6, elle, jubile car elle a signé des audiences solides. Entre 18h35 et 19h30, le divertissement a séduit 1.52 million de gourmands, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.7 %. Un score en net regain comparativement à la veille (+1.4 point) avec également 14 % du public féminin attiré. Aussi, cette bataille à trois a enregistré un pic à 2 millions de curieux.