La meilleure boulangerie de France : Noëmie Honiat surprend les téléspectateurs de M6


Alors qu’elle est absente depuis plusieurs jours dans La meilleure boulangerie de France sur M6, la cheffe pâtissière Noëmie Honiat va bientôt faire son retour à l’écran.
Ce vendredi 14 mars 2025, M6 propose un nouveau numéro inédit de La meilleure boulangerie de France .
Et après avoir sillonné, la semaine dernière, les routes de l’Isère à l’Ardèche pour dénicher les meilleurs talents en boulangerie, le jury va, cette fois, révéler quelle est, selon lui, la meilleure boulangerie de Paris et de la petite couronne.
Chiara Serpaggi et Norbert Tarayre viennent à la rescousse de La meilleure boulangerie de France
Un jury, pour rappel, exceptionnellement bouleversé depuis le début de la semaine. En effet, depuis le lundi 10 mars 2025, le public retrouve non pas Noëmie Honiat mais une autre cheffe pâtissière, à savoir Chiara Serpaggi, aux côtés de Bruno Cormerais et Michel Sarran. « Noëmie Honiat a été retenue dans son cher Aveyron pour raisons professionnelles », avance M6, sans rentrer dans les détails.
Ce n’est pas la première fois que la cheffe pâtissière cède sa place le temps de quelques numéros. En effet, c’était déjà le cas en février dernier. Une absence qui avait, à l’époque, suscité des interrogations et des inquiétudes auprès du public. Noëmie Honiat avait alors tenu à le rassurer sur les réseaux sociaux.
« Cette année, sur la saison 12, on a vingt-cinq semaines de tournage. Pour des raisons professionnelles, Chiara va me remplacer quatre semaines. Mais ne vous inquiétez pas, je suis bien présente. On continue de vous faire aimer la France et de déguster de très bonnes choses avec Bruno », avait expliqué la finaliste de la saison 5 de Top chef en 2014.
Absente pour « raisons professionnelles », Noëmie Honiat de retour sur M6 dès ce lundi 17 mars
A noter que Chiara Serpaggi n’est pas la seule à assurer l’intérim en l’absence de Noëmie Honiat. En effet, le chef médiatique Norbert Tarayre, également ancien juré du programme durant sept saisons entre 2016 et 2023, remplacera également de nouveau la cheffe pâtissière d’ici la fin de la saison.
En attendant cette prochaine absence, que les fidèles de La meilleure boulangerie de France se rassurent : Noëmie Honiat retrouvera Bruno Cormerais et Michel Sarran pour une nouvelle semaine de compétition, cette fois le long de la Côte d’Azur, dès le début de la semaine prochaine, lundi 17 mars 2025.
La meilleure boulangerie de France est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur M6.