La meilleure boulangerie de France : la terrible honte de Bruno Cormerais sur M6, Norbert Tarayre contraint de remplacer un cameraman
Dans l’épisode du lundi 30 janvier 2023 de La meilleure boulangerie de France, Bruno Cormerais a eu honte en public, alors que Norbert Tarayre a été obligé de porter la caméra lui-même.
Nouvelle semaine, et donc nouvelle région pour l’équipe de La meilleure boulangerie de France , qui se rendait ce lundi 30 janvier 2023 en Île-de-France. Norbert Tarayre, récemment victime d’un incident sur le tournage, a surpris le reste du jury en portant une grosse caméra au début de l’épisode.
Il a expliqué pourquoi il avait été obligé de se résoudre à remplacer le cameraman : "J’ai mon ingénieur qui est en retard ». Il est ensuite parti découvrir la production de citron, l’ingrédient qu’il a imposé aux boulangers dans cet épisode.
Bruno Cormerais honteux sur M6
De leur côté, Bruno Cormerais et Noëmie Honiat, qui a récemment rembarré son collègue, sont allés découvrir l’établissement de Martial à Rueil-Malmaison (92500) ainsi que celui de Clément et Gwendal à Clichy (92110). Ces derniers sont finalement sortis vainqueurs de ce duel des Hauts-de-Seine.
Affublé pour l’occasion d’un tricorne, l’ancien meilleur ouvrier de France n’assumait pas trop le fait de porter ce couvre-chef : « Oh putain sans déconner, j’espère que les gens ne me voient pas dans la rue ». Les deux membres du jury ont par la suite entonné la chanson Le temps des Cathédrales de Bruno Pelletier pendant le trajet en voiture.
Les audiences de La meilleure boulangerie de France recule sur un an
Le lundi 30 janvier 2023, l’édition quotidienne de La meilleure boulangerie de France a été regardée par 1,53 million de personnes, ce qui représente 9,3% de part de marché.
Les audiences sont en sensible diminution par rapport à l’année dernière, l’émission du lundi 31 janvier 2022 avait attiré 1,88 million de fidèles, soit 10,6% du public. Le programme culinaire accuse donc une perte de 1,3 point de part d’audience.
La meilleure boulangerie de France est à retrouver ce mardi 31 janvier à partir de 18h40 sur M6.