Toutelatele

La Meilleure boulangerie de France : L’énorme bourde de Chiara Serpaggi, le tournage arrêté sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/02/2025 à 17:00

Pendant 4 semaines, Chiara Serpaggi est dans le jury de La meilleure boulangerie de France sur M6. Peu habituée aux caméras, le métier doit rentrer pour la pâtissière qui a commis une bourde lors d’un tournage.

Depuis le lundi 3 février 2025, Chiara Serpaggi accompagne Bruno Cormerais et Michel Sarran dans La meilleure boulangerie de France sur M6. La pâtissière supplée quatre semaines sa consœur Noémie Honiat, dans l’incapacité de participer à l’intégralité de cette saison en raison de son agenda professionnel.

Ainsi, Chiara Serpaggi est en Normandie pour son baptême du feu. Ce mercredi 5 février, la jeune femme a commis une énorme bourde qui a contraint la réalisation à reprendre la séquence. Devant un couple de boulangers et accompagnée de Bruno Cormerais, Chiara a ainsi lancé : « Donc là on reprend le pain chez Céline et Jérémy ». Pas de chance, le boulanger hôte se prénomme Anthony...

Bruno Cormerais impressionné par le duo gagnant

Le duel du soir a opposé deux établissements de la Manche : la boulangerie Artémia de Saint-Lô et Le Fournil du Château de Torigni-sur-Vire.

Lors du verdict, le cheesecake de Céline et Anthony a divisé les trois experts. « On aurait bien aimé aller un petit peu plus loin », a réagi Céline après avoir appris que Dylan et Noah filaient représenter leur département en finale. « Un très beau magasin, des beaux produits, un très joli pain. De très beaux compétiteurs. Messieurs, félicitations », a applaudi Bruno Cormerais.

Audiences stables pour La meilleure boulangerie de France

Ce rendez-vous a convaincu 1.37 million de Français et 9.4 % d’entre eux devant la petite lucarne, dont 14.6 % du public féminin, positionnant M6 en troisième position sur la cible commerciale. Au même moment en 2024, la compétition avait signé une performance similaire (9.3 %). Ce mercredi 5 février, la chaîne a conservé son avance sur C à vous et France 5 (7.6 %).

Le département de l’Orne accueille le duel de ce jeudi 6 février 2025, à partir de 17h35 sur M6.