La meilleure boulangerie de France : Bruno Cormerais choqué par Noémie Honiat sur M6, le regret de la finaliste de Top Chef 2014
Dans l’édition du lundi 16 janvier 2023 de La meilleure boulangerie de France sur M6, Noémïe est revenue sur son arrivée dans l’émission, qu’elle aurait voulu rejoindre plus tôt.
Dans l’émission du lundi 16 janvier 2023 de La meilleure boulangerie de France sur M6, Nobert Tarayre, récemment victime d’un incident, Bruno Cormerais et Noémïe Honiat partaient à la découverte d’une nouvelle région tout au long de cette semaine, la Normandie.
Pour ce faire, les trois chefs se sont dirigés vers Granville (50400) et Avranches (50300) pour découvrir deux établissements, gérés par Anne-Laure et Stéphan pour l’un, Jules et Léna pour l’autre. À l’issue des quatre épreuves traditionnelles de l’émission, les jurés choisiront une gagnante entre ces deux boulangeries.
Noémïe Honiat passe aux aveux sur M6
Au cours d’une balade à cheval près du Mont-Saint-Michel, Noémïe Honiat a été amenée à se confier sur sa participation à La meilleure boulangerie de France, qu’elle a rejointe pour cette dixième saison : « Ca ne fait que quelques semaines que je suis là et je me régale. Je suis même déçue de ne pas l’avoir fait avant ».
La finaliste de la saison 5 de Top Chef a ensuite choqué Bruno Cormerais en proposant de prendre l’apéritif, alors qu’il n’était que 8h30. Un signe qu’elle s’est bien intégrée à l’équipe des jurés de l’émission.
La meilleure boulangerie de France en légère baisse sur un an
L’édition du lundi 16 janvier 2023 de La meilleure boulangerie de France a attiré 1,52 million de personnes, soit 9% du public entre 18h38 et 19h37. Le divertissement perd 0,9 point par rapport au numéro du lundi 17 janvier 2022, qui avait séduit 1,76 million de téléspectateurs.
Un nouvel épisode de La meilleure boulangerie de France est à retrouver ce mardi 17 janvier 2023 sur M6.