La maîtresse de mon mari (TF1) : le retour de Lauralee Bell (Cricket dans Les Feux de l’amour) basé sur une histoire vraie
Ce vendredi 28 septembre, TF1 referme sa semaine avec la fiction psychologique inédite de Penelope Buitenhuis, La maitresse de mon mari.
Pendant quatre-vingt-dix minutes, les téléspectateurs vont se retrouver en plein milieu du triangle amoureux, Jackie, Karl, les deux époux, et Beth, la maîtresse du marié. En découvrant l’infidélité de Karl, Jackie décide de faire appel à Hannah, une spécialiste e ce genre de situation qui lui recommande d’accumuler un maximum de preuves pour orchestrer son divorce. C’est ce qu’elle va faire avec son aide via différentes actions embarrassantes comme dissimuler la lingerie de Beth dans une poche de Karl, mettre un pendentif que son mari avait offert à sa maîtresse… Cependant, le « jeu » devient rapidement macabre lorsque Karl et Beth sont retrouvés assassinés.
Pour incarner Jackie, la production a fait appel à un visage emblématique du soap Les feux de l’amour, Lauralee Bell. La fille des créateurs du célèbre feuilleton américain incarne Cricket. À ses côtés, Karl est joué par Martin Copping, acteur australien peu connu dans l’hexagone. Même constat pour la plupart des personnalités au casting de cette production Lifetime datant de 2018.
La maitresse de mon mari a été programmée dans la case de la chaine américaine « based on true story » et sera proposée ce 28 septembre à 13h55 sur TF1.