La maestro Natacha déjà évincée de N’oubliez pas les paroles ? Nagui perd gros


Nagui est de retour avec N’oubliez pas les paroles ce vendredi 28 mars 2025 sur l’antenne de France 2. Lors des deux éditions de la veille, Natacha a été en grand danger.
Natacha a déjà atteint un objectif : elle peut désormais, avec la somme qu’elle avait au début des deux éditions de N’oubliez pas les paroles , rembourser son crédit étudiant pour devenir pilote de ligne, qu’elle avait déjà commencé à rembourser en partie. Nagui a été choqué par le montant qu’elle a dévoilé ce jeudi 27 mars 2025 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Alors qu’une ancienne maestro a rencontré une de ses conquêtes sur les réseaux sociaux, le compagnon de la maestro Natacha est soulagé, car cette dernière ne pourra plus revenir dans l’émission : la limite des 10 000 euros pour retenter sa chance a été atteinte. Natacha lui en a fait voir de toutes les couleurs, car elle avait constamment les écouteurs dans les oreilles. Mais ces sacrifices sur sa vie de couple ont-ils été payants dans l’émission animée par Nagui sur la chaîne publique ?
N’oubliez pas les paroles : Natacha frôle l’élimination
Natacha a affronté Jean-Michel lors du premier numéro et s’est retrouvée en danger avec 30 points de retard. La maestro a-t-elle déjà été évincée de N’oubliez pas les paroles ? Elle a réussi à combler son retard et à battre son adversaire sur la chanson « Tata Yoyo » d’Annie Cordy. Néanmoins, elle n’a rien pu accumuler en finale sur « Voulez-vous danser grand-mère » de Chantal Goya.
Dans le deuxième numéro, la route a été plus simple pour la championne, qui a pris 60 points d’avance face à Mérine, sa challenger. Elle ne s’est cependant pas aventurée trop loin sur « Savoir aimer » de Florent Pagny, s’arrêtant très vite. Mérine n’a pas su faire mieux. En finale, Natacha a remporté 20 000 euros sur « Les limites » de Julien Doré. Elle sera donc de retour ce vendredi 28 mars 2025 avec 7 victoires et 81 000 euros au compteur.
N’oubliez pas les paroles : Nagui stable sur un an
Du côté des audiences, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a convaincu 1,83 million de téléspectateurs ce jeudi 27 mars 2025 sur l’antenne de France 2 entre 18h39 et 19h11, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, le programme est en hausse de 0,3 point de part de marché. Néanmoins, France 2 a été largement distancée par Ici tout commence sur TF1.
La suite a séduit 2,55 millions d’amateurs de chanson française entre 19h13 et 19h49, soit 16,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a ainsi pris la tête des audiences, devançant de peu les aventures de Demain nous appartient sur TF1. Sur un an, le programme est stable avec une légère érosion de 0,1 point de part de marché.
Néanmoins, sur les cibles commerciales, Nagui perd gros. Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont réuni 10% et 10,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 se classe troisième chaîne nationale, distancée par TF1 et M6.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.