La grosse rigolade (C8) : Cyril Hanouna booste sérieusement son audience avec Jean-Marie Bigard
Un Cyril Hanouna convaincant a permis à C8 de hausser sérieusement le ton avec La grosse rigolade et les blagues de Jean-Marie Bigard et Booder.
Pour la nouvelle édition de La grosse rigolade, en prime sur C8 ce vendredi 24 janvier, Cyril Hanouna s’est entouré de Jean-Marie Bigard, des Chevaliers du Fiel, Booder, Laurent Baffie ou encore Christelle Chollet et Ludivine Rétory.
Un concours de blagues a alimenté la soirée. Après plusieurs petites histoires, le compagnon de Lola Marois (Plus belle la vie) a terminé l’exercice avec un grand cru dans lequel il était question d’un homme faisant l’amour à une citrouille avant que celui-ci ne soit interpellé par la police qui lui a fait comprendre que c’était le jour d’Halloween. De son côté, Booder a imaginé mourir en même temps que Patrick Bruel et Cyril Hanouna avant que le trio ne se retrouve en enfer. L’invité a annoncé être tombé sur Kim Kardashian lors de l’épilogue de sa blague. Le « tu ris tu perds » a ensuite conclu la soirée devant une Ludivine Rétory qui a versé quelques larmes au cours de la soirée.
C8 et W9 se démarquent largement de la concurrence TNT
De 20h45 à 21h41, la première partie du programme a accompagné 1.03 million de Français, correspondant à une part de marché de 4.7%, dont 6.5% des femmes, 7.4% des 25-49 ans et 9.8% des 15-34 ans. La suite du divertissement, achevé à 22h50, a permis à C8 de conserver une moyenne de 867 000 convaincus, représentant 4.5% du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne s’était assurée de la présence de 3.4 et 3.9% des téléspectateurs une semaine plus tôt. Elle a disposé de l’ensemble des chaînes de la TNT à l’exception d’Enquête d’action et W9 (5.1%). Les fans de Cyril Hanouna ont rendez-vous en access ce samedi 25 janvier pour un nouvel épisode de La Grande Darka.