La grève de Noël (M6) : Daphné Zuniga (Melrose Place) se met en veille face à David Sutcliffe (Gilmore Girls)


Ce mardi 20 décembre, la mobilisation générale est lancée sur M6 pour venir en aide à Joy Robertson dans la fiction réalisée par Robert Iscove, La grève de Noël.
En effet, alors que ses fils, Mark et Jeremy, vont entrer à l’université et s’éloigner d’elle, la mère de famille souhaite que les fêtes de fin d’année se déroulent au mieux. Mais à la moindre demande d’aide pour les préparatifs, personne ne répond présent, pas même son mari Stephen. Devant ce triste constat, elle décide alors de faire la « grève de Noël » et d’entrainer avec elle toutes ses amies.
Cette comédie de 2010 repose essentiellement sur les épaules de Daphné Zuniga. L’actrice, née en 1962, a marqué une génération dans Melrose Place où elle incarnait Jo Reynolds, avant d’enchainer avec l’éphémère Beautiful People ou encore dans quelques épisodes des Frères Scott. Depuis, les téléfilms lui ouvrent son casting.
À ses côtés, David Sutcliffe enchaine également ce type de productions. Il a été également vu dans Cracked, Private Practice, Mistresses ou encore Gilmore Girls.
La grève de Noël est rediffusée ce mardi 20 décembre à 1520 sur M6, juste avant Les vœux de Noël.