La Grande Rassrah live (C8) : Cyril Hanouna a-t-il réussi son pari d’audience ce 12 novembre 2020 ?
Une semaine après avoir atteint un niveau historiquement bas, La Grande Rassrah a enchaîné un nouveau prime ce jeudi 12 novembre 2020. Cyril Hanouna était ce coup-ci en direct sur C8.
Pour le sixième prime de La Grande Rasshrah, Cyril Hanouna a pris le pari du direct pour rebondir sur C8. Et cela lui a peut-être causé du tord puisqu’une phrase prononcée par Jean-Michel Maire a posé le doute sur le concept de l’émission.
Une séquence truquée ?
Les chroniqueurs de l’animateur devaient s’attendre à une soirée mémorable, entre la compagnie d’insectes, de chocolat, de surprenantes retrouvailles mais aussi la confrontation au vertige. Alors que René Malleville a vu sa voiture peinte aux couleurs du PSG et que la pauvre Isabelle Morini-Bosc a été une fois encore submergée d’eau, l’image de coureur de jupons n’a pas lâché Jean-Michel Maire.
Amené à reconnaître l’une de ses conquêtes datant de 2002 parmi trois femmes, le chroniqueur a bien été incapable de mettre le doigt sur la bonne personne et s’est vu sanctionner de trois verres de tomate au visage par la principale intéressée que Jean-Michel Maire a tout de même raccompagnée en coulisses. Mais ensuite, le chroniqueur s’est exclamé en off : « Je joue bien la comédie ». Cyril Hanouna a tenté de rattraper le coup en indiquant que son chroniqueur pensait vraiment à une plaisanterie alors que « Baba » a certifié que l’invitée était bien une conquête du Dom Juan de C8.
C8 bien en-dessous de ses attentes
En quête de rebond après une soirée historiquement basse, La Grande Rassrah a enchaîné une seconde prestation en-dessous du million avec deux parties appréciées par 713 000 puis 538 000 amateurs du genre, représentant des parts de marché à hauteur de 2.9 et 2.4%. C8 a arraché sa place dans le top 10 tandis que l’antenne a été rendue à 22h22 pour laisser place à Balance ton post.