Toutelatele

La grande Rassrah 4 : quelle audience pour Cyril Hanouna et ses caméras cachées ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/04/2019 à 09:06 Mis à jour le 26/04/2019 à 10:05

Ce jeudi 25 avril, Cyril Hanouna a animé la quatrième édition de La grande rassrah en prime time sur C8.

Si Doc Gynéco a cru être confronté à de graves ennuis judiciaires tandis que Delphine Whispeser a été victime de son propre mari lors d’une nuit de Saint-Valentin cauchemardesque, Sophie Davant a elle aussi été piégée par Cyril Hanouna et son équipe. En effet, Mokhtar et John Eledjam ont investi l’émission Affaire conclue avec une paire de babouches qui aurait appartenu à Ramses II. En salle d’expertise, Harold Hessel est paru décontenancé tandis que l’animatrice n’a pu refouler son envie de rire. Avant même que l’expert ne se lance dans des explications, Mokhtar s’est empressé de demander le prix d’estimation avant d’interpeller le duo sur la fragilité des babouches. Puis, les deux complices ont feint une bagarre.

Ce quatrième volet a rassemblé 1.22 million de Français et une part d’audience s’élevant à 5.7% auprès des 4 ans et plus. En novembre 2017, l’édition précédente avait amusé 1.15 million d’inconditionnels, soit 5.3% du public. Sur la soirée, C8 a occupé le deuxième rang parmi la TNT, derrière Harry Potter et TMC.

La chaîne du groupe Canal+ peut se targuer d’avoir été leader national auprès des 15-34 ans avec 16.1% du public réuni, tout en ayant monopolisé 9.6% des femmes responsables des achats et 11.7% des 25-49 ans.