La grande darka : Cyril Hanouna fait pleurer Pascal Légitimus, C8 résiste en audience
Le membre emblématique des Inconnus était l’invité de La grande darka ce samedi 18 janvier sur C8. Il a été ému aux larmes face à une surprise de Cyril Hanouna.
Depuis le retour de Touche pas à mon poste le lundi 6 janvier, Cyril Hanouna est omniprésent à l’antenne de C8. Outre son talk-show quotidien, l’animateur-producteur est successivement apparu aux commandes de TPMP le jeu des vérités, Balance ton post et La grosse rigolade cette semaine. Il clôturait ce marathon à travers La grande darka ce samedi 11 janvier.
Pascal Légitimus ému aux larmes
Pour ce deuxième numéro de l’année, le divertissement a été porté par Pascal Légitimus. L’humoriste, connu pour avoir été l’un des membres emblématiques des Inconnus, s’est vu réserver une surprise. Alors que Kamel le magicien se livrait à une série de tours, sa fille a fait irruption sur le plateau. Celui qui est venu présenter son livre « Alphabêtisier » n’a pu contenir son émotion. Pascal Légitimus a expliqué à Cyril Hanouna que c’était la première fois qu’il était réuni avec Luna sur un plateau de télévision. A la question autour d’un retour des Inconnus, il a reconnu que l’attente du public était là. A l’instar de Didier Bourdon, Bernard Campan serait plus hésitant face à une reformation du groupe culte des années 90.
C8 se maintient en audience
Côté audiences, La grande darka a été distillée en trois parties. Juste après un before, suivi par 251.000 curieux (1.6% du public), la première, distillée de 19h45 à 20h35, a été suivie par une moyenne de 400.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison avec le samedi 11 janvier, l’émission a signé une performance en léger retrait de 0.1 point. Puis, la P2 du show de Cyril Hanouna a été proposé de 20h40 à 21h10. Elle a convaincu une moyenne de 527.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. Un score là aussi en léger repli de 0.1 point sur une semaine.