La grande darka (C8) : Cyril Hanouna confronté à un repli d’audience avec Kendji Girac agressé et Thierry Beccaro
Cyril Hanouna a accueilli Thierry Beccaro dans La Grande Darka du 14 mars. L’occasion pour passer au crible les moments les plus drôles de la carrière de l’animateur de Motus.
Ce samedi 14 mars, Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau numéro inédit de La grande darka sur C8. L’animateur de touche pas à mon poste ! a reçu Thierry Beccaro, qui a mené pendant près de trente ans le jeu Motus sur France 2, supprimé de la grille à la rentrée 2019.
Thierry Beccaro dans Motus action ou vérité
Entourés de Booder, Ludivine Retory, Fabien Lecoeuvre, Laurent Baffie ou encore Magloire, ils ont pu jouer à « Motus, action ou vérité » devant 311 000 téléspectateurs, soit 1.4% du public présent devant son poste de télévision entre 19h45 et 20h30. La partie 2 de La grande Darka accuse un repli de 0.4 point par rapport au samedi précédent.
Puis, dans la suite de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur les plus grandes darkas de Thierry Beccaro sur les plateaux télé. 502 000 personnes ont apprécié le show, soit 2.1% de part de marché jusqu’à 21h10. Une nouvelle fois, C8 enregistre une baisse par rapport au 7 mars avec un recul de 0.7 point. Cyril Hanouna est également revenue sur l’agression de Kendji Girac à la sortie d’un bowling en Seine-et-Marne, et les secrets coquins de ses chroniqueurs.
La partie 1, seule à progresser
La toute première partie de La grande darka a pu compter sur près de 300 000 amateurs, soit 1.7% du public, à partir de 19h15. Il s’agit du seul moment du show où l’audience a été supérieure à celle de la semaine précédente avec un gain de 0.3 point.