La France a un Incroyable Talent (M6) : pourquoi Hélène Ségara a failli ne pas participer à la saison 17 avec Karine Le Marchand
La saison 17 de la France a un incroyable talent promet de nombreuses surprises dès le 18 octobre 2022 sur l’antenne de M6. Hélène Ségara s’est confiée sur les nouveautés de cette saison. Elle a également donné son avis sur ses collègues dans l’émission.
M6 dégaine une de ses marques fortes en cette première partie de saison 2022/2023. Dès ce mardi 18 octobre 2022 en première partie de soirée, la chaîne a programmé la dix-septième saison de La France a un incroyable talent . Cette saison, l’animation sera toujours menée par Karine Le Marchand pour la troisième année consécutive.
De plus, le jury reste inchangé également avec la présence d’Éric Antoine, Sugar Sammy, Marianne James et Hélène Ségara. La chanteuse s’est confiée sur l’émission dans les colonnes de Télépoche.
Des modifications cruciales dans La France a un incroyable talent saison 17
Hélène Ségara est revenue sur une des nouveautés de cette saison. En effet, le public aura une importance capitale. « Si un candidat obtient deux oui et deux non, c’est le public qui tranchera »,a-t-elle affirmé. Elle a précisé les coulisses des numéros tournés à l’extérieur du théâtre André Malraux, situé à Rueil-Malmaison. « Je peux vous dire qu’il y’en a deux ou trois qui nous ont bluffés, vraiment », a-t-elle insisté.
Elle s’est confiée également sur les favoris de cette dix-septième saison de La France a un incroyable talent . « Mon coup de cœur de cette saison, c’est mon Golden Buzzer. Depuis que l’émission existe, on a jamais eu d’applaudissements aussi longs pour un candidat », a-t-elle affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Elle a nuancé ses propos puisqu’elle a avoué être éblouie de découvrir de nouveaux candidats chaque année.
Un combat de taille pour Hélène Ségara sur M6
Hélène Ségara porte un regard bienveillant sur ses partenaires de l’émission comme Marianne James, qu’elle considère comme un « scalpel » mais aussi Sugar Sammy avec son « côté émotionnel ». Elle dit de Karine Le Marchand qu’elle est « une animatrice énergique, très lumineuse, qui a beaucoup d’empathie pour les candidats ».
Elle est revenue enfin sur les critiques sur son physique lors de la diffusion du jeu Qui peut nous battre le lundi 25 juillet 2022. Elle l’a vécu « comme une personne humaine ». Elle a délivré alors une réponse cash à tous ses haters. « C’est important avant de mettre quelqu’un à terre, de savoir quel combat il mène, dans son silence et dans sa pudeur », a-t-elle conclu. Au début de la première émission, Karine Le Marchand salue la présence de la chanteuse dans le jury car elle a failli jusqu’au dernier moment ne pas participer à la saison 17 pour des raisons de santé.
De nouveaux numéros de La France a un incroyable talent sont à retrouver chaque mardi soir, en première partie de soirée sur l’antenne de M6.