La France a un incroyable talent (M6) : Marianne James stoppée, le jury privé d’émission
Les auditions de La France a un incroyable talent s’achèvent ce mercredi 24 novembre 2021 en prime sur M6. Le télé-crochet sera absent de la grille dans une semaine.
La sixième soirée de cette 16e saison de La France a un incroyable talent, toujours concentrée sur les auditions, est à retrouver à partir de 21h05 ce mercredi 24 novembre 2021 sur M6. Après ce dernier tour de chauffe, les choses sérieuses pourront débuter mais une semaine de transition s’opère sur la grille dans le cadre d’une soirée spéciale consacrée au groupe Queen.
Miss Dominique, retour surprise
Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine vont attribuer les derniers tickets pour les demi-finales. Ce 24 novembre, Miss Dominique, finaliste quinze ans plus tôt de la Nouvelle Star, tente un retour sur le devant de la scène et des retrouvailles attendues avec Marianne James. En 2010, elle n’avait tenu qu’une semaine dans la saison 3 de La ferme célébrités avant d’être éliminée par le public.
Autres prestations attendues, le duo japonais imprévisible Mister Cherry, le fakir Zeno, le magicien Hakan Berg mais aussi du hip hop avec Jordan Boury, entraîné aux pistes de danse depuis l’âge de 9 ans.
Queen détrône Marianne
Jeff Panacloc accompagnera les premiers demi-finalistes à l’occasion du prime programmé le 6 décembre 2021. D’ici-là, jusqu’à présent, les auditions consacrées à cette salve ont mobilisé une moyenne de 3.17 millions de Français, pour une part d’audience à hauteur de 15.6%.
Il faudra donc patienter deux semaines car M6 célèbre Queen mercredi prochain en dégainant successivement la biographie Bohemian Rhaspody, le documentaire Freddie Mercury : The Great Pretender puis la diffusion du concert des Londoniens à Wembley l’été 86. Cette programmation intervient à l’occasion du 30e anniversaire de la disparition du leader Freddie Mercury.