La France a un incroyable talent : Kenny Thomas remporte La bataille du jury, quelle audience pour M6 ?
Entre les adieux de David Ginola et la victoire de Kenny Thomas, La France a un incroyable talent : la bataille du jury a progressé en audience sur M6.
Face au succès de La France un incroyable talent , M6 a lancé un spin-off. Hélène Ségara, Eric Antoine, Sugar Sammy et Marianne James ont retrouvé David Ginola pour une compétition inédite à travers La bataille du jury.
Des débuts décevants pour M6
Les trois premiers numéros de La France a un incroyable talent : la bataille du jury ont affiché un bilan plutôt décevant. L’émission, dont les tournages de la saison 15 débuteront fin août, s’est contentée de 2.06 millions de téléspectateurs, soit 9.6% des 4 ans et + et 14.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats entre les mardis 23 juin et 7 juillet.
Kenny Thomas sacré grand gagnant
Ce mardi 14 juillet, M6 diffusait la grande finale de La France a un incroyable talent : la bataille du jury. La compétition, où les jurés ont été amenés à composer une équipe de six talents, s’est soldée par la victoire de Kenny Thomas. Le vainqueur des 100.000 euros a devancé Rémi Martin, Thomas Boissy, les French Twins, le duo MainTenanT et les danseurs Dakota & Nadia.
Audiences en hausse pour M6
Le quatrième et dernier prime de La France a un incroyable talent : la bataille du jury s’est orienté à la hausse. Une semaine après avoir chuté à 1.8 million de curieux (8.6% du public), le talent show a rebondi à 1.94 million de téléspectateurs, soit 10% des quatre ans et plus. Pour ses adieux, David Ginola a intrigué 15.6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Dès cet automne, l’ex-footballeur sera remplacé par Karine Le Marchand.