La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand redoute le pire, retour gagnant pour Marianne James sur M6
Ce mardi 31 octobre 2023, M6 propose en prime une nouvelle édition de La France a un incroyable talent. Pour son retour, l’émission animée par Karine Le Marchand a été un succès.
Le mardi 24 octobre 2026, M6 lançait en prime la saison 18 de La France a un incroyable talent . Si cette nouvelle salve comporte quelques nouveautés, le jury reste inchangé. Les téléspectateurs ont pu retrouver : Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy. De plus, l’émission est toujours animée par Karine Le Marchand.
Pour la première fois, La France a un incroyable talent a été scindée en deux parties, comme le fait TF1 depuis quelques années pour ces divertissements. La première partie, diffusée entre 21h09 et 22h20, a attiré 3,41 millions de personnes, soit 15,3% du public présent. La seconde partie, proposée entre 22h27 et 23h14, a réuni 3,05 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Audience performante pour le retour de La France a un incroyable talent
Ainsi, La France a un incroyable talent réalise un retour gagnant en se positionnant deuxième des audiences, derrière France 3, mais devant le premier opus d’ Harry Potter sur TF1. Le talent show réalise son meilleur démarrage depuis 2020.
Sur la cible commerciale, M6 frappe fort avec 25% sur les moins de 50 ans, 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec enfant et 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette dernière cible, TF1 fait mieux avec 32% pour Harry Potter .
La France a un incroyable talent, ça continue , programmée entre 23h14 et 00h23, est désormais animée par Juju Fitcats, qui a succédé à Pierre-Antoine Damecour. L’émission est un succès avec 1,29 million de curieux, soit 15,7% sur l’ensemble du public, dont 23,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 20,9% sur les 25-49 ans et 21% sur les moins de 50 ans, entre 23h14 et 00h23.
La mise en garde de Karine Le Marchand à une candidate
Ce premier numéro de La France a un incroyable talent a été marqué par plusieurs numéros divertissant et étonnant comme celui de Vincent Piguet, humoriste et comédien, qui a ambiancé le public et le jury en faisant une chenille géante. Au cours de l’émission, Karine Le Marchand a été forcée de mettre en garde une candidate.
Olivia, fée céleste s’est présentée comme une chanteuse elfique. Dans son portrait, elle indique être « une fée de la nature » et précise : « Mes principaux talents sont la musique, le chant, la danse, la peinture. Tout ce qui est artistique en fait ». Karine Le Marchand complimente la beauté de la candidate et lui demande : « Vous pensez que vous venez d’ailleurs et que vous n’êtes pas humaine au départ ? ».
Olivia, fée céleste affirme avoir 300 000 ans en âge elfique. Elle annonce ensuite qu’elle va interpréter un chant de médecine céleste. Karine Le Marchand redoute le pire pour la candidate et la met en garde : « Vous allez prendre cher, vous êtes au courant ? ». Cela n’a pas loupé puisque Olivia, fée céleste a été buzzée par le jury et a été moquée sur les réseaux sociaux.
La France a un incroyable talent est à retrouver ce mardi 31 octobre 2023 en prime sur M6.