Toutelatele

La fête à la maison : Lori Loughlin (90210 Beverly Hills) n’a pas été contactée pour le spin-off sur Netflix

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/04/2015 à 16:24

En avril 2015, Netflix a annoncé la commande d’un spin-off de la série à succès La fête à la maison . Le géant de la vidéo à la demande a expliqué par ailleurs vouloir récupérer une partie de la distribution originale de la série diffusée entre 1988 et 1995 sur le network ABC. Lori Loughlin, qui jouait la tante Becky aux côtés des jumelles Olsen a révélé ne pas avoir été contacté pour participer à ce projet lors d’une interview accordée à zap2it.

Cette nouvelle série dérivée bénéficiera de treize épisodes sur Netflix.. DJ, incarnée par Candace Cameron et sa meilleure amie Kimmy, interprétée par Andrea Barber, participeraient à cette nouvelle fiction. « Je n’ai reçu aucun appel à ce sujet. Rien, c’est la vérité », a déclaré Lori Loughlin, tout en affirmant que les négociations avec les autres acteurs semblaient très longues.

Depuis l’arrêt de la série, le public a pu retrouver Lori Loughlin dans Summerland, 90210 Beverly Hills - Nouvelle génération, et dans la série de téléfilms Le cœur a ses raisons.