Toutelatele

La château de mes rêves : Silvère démasqué par Franck, Nina en plein cauchemar sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/08/2022 à 12:03 Mis à jour le 03/01/2023 à 15:29

Le château de mes rêves a affiché des audiences en hausse ce lundi 1er août sur M6 alors que Nina a essuyé un échec pendant que Silvère tente par tous les moyens de garder sa surprise secrète.

Franck et Silvère sont dans tous leurs états alors que leurs premiers clients doivent arriver dans Le château de mes rêves le lundi 1er août 2022 sur M6. Toutes les chambres ont été réservées et les hôtes sont débordés. Morgane, la fille de Franck, a décidé de faire une surprise à son père après ne pas l’avoir vu pendant un an.

De leur côté, Nina a toujours en tête d’acheter un château et doit convaincre Mahdi. Les arguments avancés par sa femme n’ont pas convaincu l’informaticien. Juste après, Delphine et Frédéric ont décidé de renouveler leurs vœux de mariage.

Audiences en hausse pour Le château de mes rêves sur M6

Dans les prochains épisodes, Silvère a bien du mal à cacher la venue de Morgane à Franck et le défi va s’avérer beaucoup plus périlleux que prévu. De son côté, Nina va se retrouver en plein cauchemar lors d’une visite. Elle tentera ensuite une immersion dans l’une des demeures qu’elle convoite et rien ne se passera comme prévu.

Ce lundi 1er août 2022, dès 17h35, le programme a pu compter sur 569 000 téléspectateurs en moyenne, soit 6,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. L’émission gagne 1,2 point de part d’audience par rapport à son lancement une semaine plus tôt.

Valérie Damidot conserve son leadership auprès des femmes sur TF1

Le château de mes rêves a séduit 16,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 est deuxième chaîne nationale sur la cible commerciale. Les plus belles vacances , commenté par Valérie Damidot reste leader sur cette population convoitée des annonceurs en recueillant 24,4% de part d’audience.

À 17 heures, la séance de rattrapage du Château de mes rêves a affiché 13,7% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.