La chanson secrète (TF1) : Jean-Luc Reichmann, Kev Adams, Isabelle Nanty, Vitaa, Vitaa, Jarry... avec Nikos Aliagas sur TF1
Au lendemain d’une nouvelle soirée de The Voice Kids, Nikos Aliagas occupera le prime time de TF1 ce samedi 14 septembre. L’ex-complice de Nicolas Canteloup dans C’est Canteloup, émission où il a été remplacé par Alessandra Sublet, proposera une nouvelle édition de La chanson secrète .
Pour ce deuxième numéro, dix personnalités ont accepté de prendre place dans un fauteuil face à une scène. Chacun d’entre elles découvrira une chanson, liée à un moment important de leur vie, revue et corrigée par un autre artiste. Pour cela, elles pourront compter sur la présence d’invités et de proches pour les épauler et les émouvoir. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir les surprises réservées à Jarry, Jean-Luc Reichmann, Mika, Kev Adams, Vitaa, Pascal Obispo, Claudio Capéo, Isabelle Nanty et Marc Lavoine.
Des débuts prometteurs
La chanson secrète a été lancée le samedi 29 décembre. A l’aube de l’arrivée de 2019, Nikos Aliagas a intrigué une moyenne de 4.85 millions de téléspectateurs. L’émission a signé des débuts prometteurs en audience grâce à des parts de marché de 23.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 31% des 25/49 ans et 40% des 15/24 ans. Alors que la finale de Prodiges rassemblait 2.55 millions de Français (12.1% du public) sur France 2, France 3 s’était positionnée à un haut niveau avec Meurtres à Brides-les-Bains sur France 3 (4.89 millions de curieux et 21.9% du public).