La boîte à secrets : Faustine Bollaert bat son record d’audience, Amir en larmes
Ce vendredi 13 novembre 2020 sur France 3, La boîte à secrets a signe son record d’audience sur l’ensemble des indicateurs avec Amir, Vincent Niclo et Anne Roumanoff.
Ce vendredi 13 novembre 2020, dès 21h10, France 3 misait sur une nouvelle édition de son émission La boîte à secrets , orchestrée par Faustine Bollaert. L’émotion a été, une nouvelle fois, au rendez-vous.
Amir et Vincent Niclo en larmes
Trois invités ont été confrontés à leurs émotions sur le plateau de La boîte à secrets. Faustine Bollaert a reçu le chanteur Vincent Niclo, l’humoriste Anne Roumanoff et le chanteur Amir.
Ce dernier a été touché en plein cœur en évoquant son père René. Ses relations avec son père se sont améliorées depuis qu’Amir a dévoilé une chanson qui lui était dédiée : À ta manière. « Je n’ai pas un souvenir direct de papa qui me dit « je t’aime », mais depuis la chanson je crois qu’il y est plus sensible, ça se voit dans son regard », a commenté l’artiste.
De son côté, Vincent Niclo est retrouvé en larmes en apercevant sur le plateau sa mère, Évelyne. Enfin, Anne Roumanoff n’a pas été épargnée. Son attaché de presse, Jacques Metgès, est revenu sur le parcours de l’humoriste.
Faustine Bollaert signe un record sur France 3
Côté audiences, l’émission a ému 2.32 millions de Français, soit 10.1% du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse par rapport à l’édition du vendredi 6 novembre 2020 qui avait convaincu 2.01 millions de Français, soit 8.8% de part de marché. Le programme gagne alors 1,3 point et signe son record d’audience historique sur tous les indicateurs, depuis son lancement en octobre 2019.
A noter que La boite à secrets a su conserver ses fidèles jusqu’à la fin, à 23h25. Le show a connu ses deux pics d’audience lors des coupures publicitaires de Koh-Lanta (TF1).