Toutelatele

La Belle et ses princes 3 : Jade choisit de repartir seule, sans Luigi, ni Michaël

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/01/2014 à 22:27 Mis à jour le 12/01/2014 à 16:08

Ce mercredi 8 janvier, W9 a proposé la finale de la 3e saison de La belle et ses princes presque charmants. Jade a été priée de choisir entre Mika, Luigi, Michaël et Anthony.

Pour y parvenir, elle a décidé de tester la sincérité de ces quatre garçons en leur proposant d’organiser le rendez-vous parfait. À ce petit jeu, Luigi a été le meilleur en cuisinant des chouquettes. Mika, quant à lui, a invité la Belle à remplir son cœur vide sur un tableau, ce qu’elle a fait à 50%. Anthony et Michaël ont mis en avant leurs atouts de dragueurs. Et Jade a hésité, le visionnage des interviews-vérité a su orienter ses choix.

Choquée par les propos d’Anthony, elle a décidé de l’éliminer. Elle en a fait de même avec Mika, mais à contrecœur, la Belle n’ayant pas de sentiment amoureux pour le prétendant. Bien que déçue par les paroles de Michaël, elle a décidé d’emmener son « coup de coeur » en finale.

Lors du dîner, Luigi a révélé ce que Michaël lui avait avoué peu avant : « Si la Belle me choisit, je repars tout seul ! ». De quoi faire douter la Belle qui a d’un côté son « coup de coeur » et de l’autre « l’homme qui correspond parfaitement à ses attentes. »

Après « la pire nuit de [sa] vie » et les déclarations d’amour des finalistes, Jade a dû prendre sa décision. Et la jeune femme a décidé de refermer cette aventure seule, sans Luigi, ni Michaël. Après Marine et Nelly, c’est la première fois qu’une Belle a choisi de repartir célibataire.