La bataille des couples 2 : un abandon avant la finale, deux candidats virés par TFX
Depuis la rentrée, Christophe Beaugrand est présent au quotidien en pré-access prime time sur TFX. Celui qui accompagne Pascale de la Tour du Pin chaque matin sur LCI est à la tête de La bataille des couples , spin-off de La villa des coeurs brisés. L’émission de télé-réalité ne cesse d’être le théâtre de rebondissements.
Dylan entraîne le départ de Fidji
A l’image des Marseillais vs Le reste du monde du monde, où la séquence « Y’a le mec à Milla » est devenue virale, le rendez-vous quotidien de TFX est secoué par une série de clashs. L’un d’entre eux a même provoqué le départ d’un des couples de l’émission. Lors de l’épisode, suivi par une moyenne de 379.000 téléspectateurs (2% du public) le lundi 19 novembre, Dylan a dépassé le règlement de La bataille des couples. Le jeune homme, vu dans Koh-Lanta sur TF1, a craché sur l’une de ses concurrentes à l’issue d’une épreuve sportive. Accusé par Mélanie d’être un « chien », il a provoqué l’intervention de l’équipe de sécurité prévue par la production.
Vincent abandonne Mélanie
Christophe Beaugrand a dénoncé un « comportement inacceptable » et a annoncé la disqualification de Dylan. Ce dernier a entraîné dans sa chute sa partenaire Fidji. L’événement a marqué le retour dans la compétition de deux candidates récemment éliminées, Fanny et Nani. Un autre « incident » a retenti dans La bataille des couples au cours de l’épisode du mercredi 20 novembre. Face à 162.000 curieux (1.9% du public), réunis devant TFX entre 18h55 et 19h50, Vincent a purement et simplement abandonner Mélanie en pleine épreuve. A l’issue de celle-ci, Alizée et Maxime ont été finalement éliminés, laissant Fanny et Nani filer en finale. Pour décrocher le titre de « couple de l’année », ils se retrouveront en concurrence avec Vincent et Mélanie.