Toutelatele

La bataille des clans (spoiler) : Tom Brusse révèle les raisons de sa rupture avec Sarah Lopez, Jazz mise à l’écart sur TFX

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/10/2022 à 14:25 Mis à jour le 21/10/2022 à 23:41

Avant le retour de Carla et Jazz dans La bataille des clans, Sarah Lopez parvient à évincer Tom Brusse de son équipe sur TFX. Le nouvel arrivant à bien du mal à convaincre après sa rupture brutale plusieurs mois auparavant.

Sarah Lopez explose littéralement et demande à Tom Brusse de quitter immédiatement la villa dans La bataille des clans ce vendredi 21 octobre 2022 sur TFX. C’est la première fois qu’elle le voit depuis qu’il a l’a quitté en direct à la télévision espagnole. « C’est catastrophique », déplore le nouvel arrivant.

D’emblée, Alex du clan Guedj, lui a proposé de rejoindre son équipe. Les insultent continuent de fuser de part de Sarah qui ne parvient pas à contenir sa colère. « J’ai envie de le taper avec son sourire », lance la candidate avant de s’effondrer en larmes. Laura M. tente de la réconforter avec difficulté, tout comme Noémie.

Giovanni coupe les ponts avec Tom Brusse dans La bataille des clans sur TFX

Giovanni accuse également le coup et demande à avoir une conversation avec lui. Il n’accepte pas le comportement de Tom vis-à-vis de Sarah et il ne lui a pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois. La déception est partagée et les deux hommes ne souhaitent plus se parler.

Plus tard, Tom avoue que Sarah ne lui apportait pas assez d’amour, d’affection, et de câlins. « Je ne me sentais pas aimé », assure-t-il en évoquant plusieurs ultimatums qu’il a posés avant leur rupture. Il dévoile ainsi sa version.

Sarah évince Tom Brusse de la JLC Family

Après un dilemme, Sarah parvient à évincer Tom de la JLC. Lors des prochaines éliminations, les chefs de clans ne pourront pas participer. Jazz, tout comme Carla, sont mise à l’écart de cette session de vote. Le programme a été regardé par 185 000 Français dès 18h58. La part d’audience a atteint 1,1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Il s’agit d’une perte de 0,1 point de part d’audience sur une semaine. La télé-réalité a par ailleurs séduit 3,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.