La bataille des clans (spoiler) : Noémie éliminée, Jazz prend une décision radicale contre la production sur TFX
Cassandra est hospitalisée dans La bataille des clans. La JLC accuse le coup tandis que Jazz s’est blessée au genou. Elsa Fayer annonce quant à elle une nouvelle difficile à entendre pour les candidats au portes de la finale...
L’heure de la grande finale arrive à grands pas dans La bataille des clans sur TFX. Jazz n’a pas hésité à insulter Carla Maureau et la tension est à son comble. Les révélations de Cassandra au sujet de Tom Brusse ont mis le feu aux poudres. Ce mardi 22 novembre 2022, Shaane a décidé de rompre avec Tom.
Sarah Lopez et Noémie ont bien du mal à connaître leur sort. Pour Jazz, ils se dirigent vers la pire cérémonie de cette aventure à ce stade. Laurent refuse de forcer son clan à voter contre Noémie. « C’est impossible pour moi de voter contre elle » confirme Jazz malgré la stratégie.
Le départ de Noémie dans La bataille des clans
« Je ne suis vraiment pas bien » avoue Giovanni Prat avant de rejoindre Elsa Fayer. L’ultime cérémonie de la compétition a donc lieu. Maissane est forcée de revenir sur sa rupture avec Émine. « Faut pas forcer je pense » concède le candidat. Tom évoque le naufrage de son couple avec Shaane.
Juste après Noémie est interrogée sur sa proximité avec les Guedj. Elle est mise en danger face à Cassandra. C’est finalement Noémie qui est éliminée, et Jazz s’effondre en larmes. Alex est choqué par le clan de la JLC.
Cassandra hospitalisée sur TFX
Jazz décide d’aller contre la décision de la production et elle donne son propre bracelet orange à Noémie. Elle refuse de la laisser partir sans ce dernier. Le lendemain, Jazz se lève avec une très forte douleur au genou. De son côté, Cassandra part avec le médecin. Elle est l’hôpital pour faire des examens plus approfondis.
Ce vendredi 18 novembre 2022, le programme a fédéré 228 000 Français en moyenne entre 19 heures et 19h54. La part d’audience a atteint 1,3% auprès des 4 ans et plus, dont 3,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Un an plus tôt, La bataille des couples avait attiré 310 000 Français dans la même case, soit 1,8% de part de marché auprès des 4 ans et plus.