La bataille des clans (spoiler) : le drame de Tom Brusse révélé, Jazz agresse Esla Fayer sur TFX
Elsa Fayer subit les foudres de Jazz ce vendredi 28 octobre 2022 dans La bataille des clans sur TFX. De son côté, Tom Brusse fait des révélations douloureuses. Sarah Lopez accepte alors d’avoir une conversation avec lui.
Elsa Fayer lance un nouveau défi aux candidats de La bataille des clans ce vendredi 28 octobre 2022 sur TFX. « Je crois que tout le monde est au courant des talents de Jazz en orthographe » se moque Laurent alors qu’ils vont tous devoir se soumettre à une dictée. Allan et Laura M. officialisent leur relation, mais la jeune femme se braque alors qu’il refuse de se projeter avec elle face aux autres.
Dès lors, il n’y aura plus de renforts à remporter sur les épreuves. Maissane affiche sa déception car ils sont en sous-effectif à l’approche de la grande finale.
La déception de Maissance dans La bataille des clans
Pendant la dictée, Jazz s’emporte et accuse Elsa Fayer d’avoir mal prononcé le mot prétentieux. Elle a entendu « prétention » et s’énerve. La présentatrice confirme qu’elle a correctement prononcé. C’est tout de même finalement le clan JLC qui remporte le défi. Maissane accuse le coup, « Je suis fan de Jazz depuis trop longtemps, et à force de regarder ses story sur les réseaux sociaux, ça m’a rendu complètement co**e » lance-t-elle devant tout le monde.
Plus tard, Carla conseille à Maissance de se soucier un peu plus d’Emine et de mettre des distances avec Allan. Après une discussion posée, Allan et Laura M. finissent par se réconcilier avec une nouvelle soirée.
Tom Brusse en larmes sur TFX
Tom Brusse répète qu’il veut parler avec Sarah Lopez. Il révèle, « quand je tombe amoureux d’une personne, c’est compliqué pour moi… » révèle le candidat avant de se confier sur le décès de sa mère dix ans auparavant, les larmes aux yeux. Son père s’est retrouvé seul pour l’élever. Il craint de voir partir la personne qu’il aime, ce qu’il provoque un blocage chez lui.
Sarah Lopez finit par accepter de parler à Tom. Jazz craint que son amie craque à nouveau. Le programme a été regardé par 232 000 Français ce mercredi 26 octobre 2022 en moyenne, soit 1,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. 3,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient branchées devant le programme.