La bataille des clans (spoiler) : Carla Moreau supprimée, Elsa Fayer dérape, Emine rompt avec Maissane sur TFX
Tom Brusse décide de ne pas respecter son accord avec Sarah Lopez dans La bataille des clans ce mardi 15 novembre 2022 sur TFX. Lors de la cérémonie, Elsa Fayer dérape en s’adressant à Maissane.
Kévin Guedj doit faire un choix crucial pour la fin de l’aventure dans La bataille des clans ce mardi 15 novembre 2022 sur TFX. Sarah Lopez a fomenté son plan contre Tom Brusse et il devra être exécuté lors de la prochaine cérémonie. Le soir venu, tous doivent faire face à Elsa Fayer.
Le choix du chef de clan des Guedj lors de la table du pouvoir et dévoilé. Laura M. confirme sa rupture avec Allan. Maissane estime que son ex-copain gagne en maturité en mettant un terme à cette relation. Emine avoue que sa relation avec Maissane reste complexe. Allan reste un problème selon lui.
La rupture de Maissane et Emine
Elsa Fayer dérape en pleine cérémonie en demandant à Maissane s’il espère en fait un ménage à trois avec Allan et Emine. Juste après Sarah Lopez revient sur sa réconciliation avec Tom Brusse. Aucun membre ne sera finalement éliminé. Tom refuse de faire allégeance à la JLC Family malgré la demande contrainte de Sarah.
Les demi-finales sont officiellement annoncées. Carla Guedj estime que Sarah n’a pas été totalement honnête avec Tom. Dans la soirée, Emine décide de rompre avec Maissane. Jazz est forcément ravie d’apprendre la nouvelle.
Les enfants de Carla et Jazz sur TFX
Logiquement, Maissane accuse le coup. Elle a besoin de s’isoler. Dans les prochains épisodes, les enfants de Carla, Kévin, Jazz et Laurent s’invitent dans l’aventure le temps d’un moment sur la plage.
Ce vendredi 11 novembre 2022, la télé-réalité a séduit 158 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 0,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La finale de La bataille des clans est diffusée le vendredi 25 novembre 2022 sur TFX. Le programme notamment porté par Carla Moreau est donc supprimé des grilles de a chaîne de la TNT.