L’ombre de Dawson plane toujours au-dessus de Michelle Williams
Si Michelle Williams voulait faire table rase du passé, elle pourrait difficilement faire oublier ses années Dawson. En témoigne chacune de ses rencontres avec les médias où la série phare de toute une génération est fréquemment évoquée, notamment sur la possibilité d’une réunion avec ses anciens collègues.
En pleine de promotion du film, OZ : The great and powerful, l’actrice a ainsi été interrogée sur la possibilité de reprendre son rôle de Jen Lindley. « Je serais heureuse de faire une réunion, mais j’ignore comme cela pourrait se retranscrire à l’écran, vu que mon personnage est mort à la fin de la série. Il y a certaines limites, je peux revenir en fantôme ou alors on me filme avec certains effets pour faire des flashbacks de mon personnage à l’âge de 19 ans », affirmait-elle lors du Comic con.
Pour Michelle Williams, participer à un tel projet serait une façon « d’honorer le passé » : « Ça a été un événement majeur de nos vies à tous les quatre ou cinq, et ça l’a été aussi pour ceux qui ont regardé la série. »
A noter qu’à ce jour, personne ne produit, prévoit ou écrit un quelconque projet en ce sens...