Toutelatele

L’incroyable arnaque de l’ex de Jean-Michel Maire (TPMP), Faustine Bollaert explose sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/05/2023 à 12:17

Ce mardi 9 mai 2023, Faustine Bollaert était aux commandes de deux nouveaux numéros de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Prochainement, Jean-Michel Maire, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste, va se confier dans le magazine testimonial.

Après avoir été supprimée la veille, Faustine Bollaert était de retour à l’animation d’une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2, ce mardi 9 mai 2023. Tout au long de cette semaine, l’émission est consacrée au thème de la justice à travers plusieurs angles. Ce numéro avait pour titre : « Il était le mari et le père idéal, et pourtant… ».

Le programme a été marqué par le témoignage de Céline. Après 20 ans de couple, son mari a été arrêté pour viol et agression sexuelle sur mineure. Elle estime qu’il a détruit sa vie de famille et la vie de la jeune femme. De son côté, Marie-Cécile a évoqué toutes les accusations dont son mari a été jugé coupable.

Succès d’audience pour Faustine Bollaert

Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h57 et 14h56, a réuni 1,17 million de téléspectateurs, soit 16,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 15,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ce numéro inédit permet à France 2 de se positionner deuxième chaîne nationale y compris sur la cible commerciale.

De plus, sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,7 points. Sur un an, le magazine testimonial est également en progression avec un gain de 1,6 point. Ainsi, Faustine Bollaert explose avec cette belle performance sur la chaîne publique.

Jean-Michel Maire se confie dans Ca commence aujourd’hui sur France 2

La semaine spéciale justice va se poursuivre dans Ca commence aujourd’hui . Jean-Michel Maire, chroniqueur historique de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna sur C8, viendra se confesser. Il a été victime d’une arnaque par une femme rencontrée sur les réseaux sociaux.

Il a été en couple avec elle et lui donnait sa carte bleue avec son code pour faire les courses. Jean-Michel Maire s’est ensuite rendu compte qu’elle avait retiré 17 000 euros au distributeur. De ce fait, le chroniqueur de TPMP a découvert qu’il a été victime d’une incroyable arnaque.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.