Toutelatele

L’île de la tentation : Julie quitte Arnaud en larmes “Je regrette d’être venu” (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/02/2025 à 14:00 Mis à jour le 12/02/2025 à 14:14

Les couples de la troisième saison de L’île de la tentation vacillent sur W9. Ce mardi 11 février 2025, les romances que forment Julie et Arnaud et Cory et Julian ont été mises à mal.

Les couples engagés dans la troisième saison de L’île de la tentation version W9 ont subi de nouveaux tourments en prime ce mardi 11 février 2025. Les différentes scènes ont confirmé que le duo formé par Cory et Julian ne tenait plus qu’à un fil, alors que Julie pourrait mettre un terme à son aventure avec Arnaud, qui a cédé à deux tentatrices dans une piscine.

« Tu peux céder à une tentatrice... mais pas deux ». Non, Jeff Tuche n’est pas de la partie dans la télé-réalité proposée tous les mardis soirs. Reste que le petit ami de Julie a fait fort en étant pris en flagrant délit de copulation avec deux tentatrices à la fois dans une piscine. La jeune femme trompée a découvert avec horreur les images tout en demandant une confrontation.

W9 s’illustre en audience grâce à ses tentateurs

Cory, elle, a définitivement oublié Julian pour Nasser. Pourtant, l’entente n’est pas au beau fixe entre la candidate et le tentateur puisqu’une grosse dispute a éclaté entre les deux êtres.

Du côté des audiences, ce cinquième épisode a successivement rassemblé 589 000 et 600 000 fidèles, pour des parts de marché s’élevant à 3.1 et 3.8 %. La chaîne du groupe M6 s’est positionnée leader sur la TNT, tout en se hissant au deuxième rang national parmi les femmes de moins de 50 ans (12.1 et 14.2 % en parts d’audience) et parmi les 25-49 ans (9 et 9.8 %).

Julie « brisée » par Arnaud

Le mardi 18 février 2025, la confrontation demandée logiquement par Julie va pimenter le sixième épisode. Arnaud va comprendre que sa dulcinée depuis cinq ans veuille quitter l’île seule : « Je lui ai ouvert le coeur. Je me suis brisé le mien en même temps mais j’en suis responsable. J’ai perdu la femme de ma vie je crois ».

Delphine Wespiser va souhaiter « bon courage » au futur ex-couple avec des larmes du côté de Julie et d’Arnaud. « Elle ne méritait pas ça. Je regrette d’être venu ici », déclarera celui va payer cher son coup de canif dans la piscine. « Je suis brisée », réagira pour sa part Julie qui jugera le comportement de son compagnon « honteux ».