Toutelatele

L’île de la tentation déprogrammée sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/02/2025 à 09:30

L’île de la tentation subit un coup d’arrêt ce mardi 25 février 2025 dans sa programmation. Dans les derniers rebondissements, Julie a pris la décision de quitter Arnaud et l’île, tandis que Marine et Hugo se sont choqués mutuellement.

La troisième saison de L’île de la tentation sous l’ère W9 a déjà dévoilé six épisodes, la moitié chaque mercredi, puis les trois suivants le mardi soir. L’occasion pour les amateurs du programme de découvrir l’érosion des différents couples engagés au Mexique.

Dernièrement, il y a eu beaucoup de friture sur la ligne entre Marine et Hugo. Le jeune homme a entendu sa belle le dénigrer sur ses ambitions professionnelles, tandis que Madame a découvert des images de son compagnon se rapprochant de Katell, une tentatrice espagnole. La rupture est proche entre eux.

Le football féminin remplace L’île de la tentation

Même constat entre Julie et Arnaud mais avec un stade encore plus avancé car Julie a tout bonnement décidé de quitter l’île seule. Arnaud n’a pas cherché à sauver son couple.

Pour découvrir la suite des aventures des candidats et des tentateurs, il faudra patienter sept jours supplémentaires. En effet, W9 programme en prime ce mardi 25 février 2025 une rencontre de football féminin, France / Islande, pour le compte de la Ligue des Nations. Les Bleues tenteront pour l’occasion de confirmer leur victoire étriquée contre les Norvégiennes (1-0).

Julian en couple avec Angélica ?

Dans le septième épisode de cette troisième salve, les tensions vont aller crescendo entre Julian et Cory. Si Nasser a d’abord éloigné le couple, c’est aussi Angélica qui est en train de faire céder l’un des couples de ce casting. Pour la Philippine, sa relation avec Julian est sérieuse, en témoigne cette déclaration : « Je compte le revoir à l’extérieur ». Sharon, autre tentatrice, confirmera que tous deux se voient un avenir en commun.

L’épisode programmé le mardi 18 février 2025 a successivement séduit 458 000 et 429 000 téléspectateurs, soit des parts de marché s’élevant à 2,4% et 2,8%, ainsi que 8,3% des 25-49 ans et 10,7% des 25-34 ans.