Toutelatele

L’île de la tentation : Cory s’effondre en larmes après des images de Julian “C’est horrible !” (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/02/2025 à 12:30

Julian et Cory vont peut-être acter leur séparation dans la saison 3 de L’île de la tentation, à suivre tous les mardis soirs sur W9. Le 4e feu de camp pour les filles va être déchirant pour celle qui s’est rapprochée de Nasser.

La saison 3 de L’île de la tentation se poursuit et après plusieurs soirées, bien malin celui qui prédira quel(s) couple(s) parviendra à résister aux plaisirs du Mexique. Ce mardi 18 février 2025, de nouvelles failles sont apparues lors d’un épisode inédit programmé en prime par W9.

Si la relation entre Marine et Hugo prend une tournure inquiétante, que le glas a déjà sonné pour Julie et Arnaud, les espoirs de résistance sont tout aussi maigres pour Cory et Julian. Le tentateur Nasser a approché Julie et parvenu à la mettre dans son lit. Des images que Julian a visionnées lors d’un feu de camp dévastateur. Si bien que le participant, plutôt que de vouloir recoller les morceaux avec sa belle, a décidé au contraire de vivre pleinement son aventure avec Angelica. Cette tendance va-t-elle se confirmer les jours suivants ?

La voie est libre pour Angelica

Dans ce même épisode, Nasser a émis de gros doutes sur la sincérité de Cory. Après avoir trahi Julian et semé le trouble dans l’esprit du tentateur, le risque pour la jeune femme de 24 ans de quitter seule le Mexique prend de l’épaisseur.

Cory va ainsi connaître une suite d’aventure douloureuse, parsemée de nombreux sanglots. En écoutant que Julian va confier à Angelica qu’il regrette son histoire avec Cory et que c’est le prénom d’Angelica qu’il aurait aimé se faire tatouer, la participante va fondre en larmes : « Je ne comprends pas comment il arrive, comment il peut lui donner à elle ce que j’ai attendu depuis si longtemps ». Elle va poursuivre : « J’ai l’impression de n’avoir jamais compté. C’est le karma, c’est bien fait pour moi. C’est horrible. Même si je me suis approchée de quelqu’un, ce n’est pas avec ce quelqu’un que j’ai vécu tout ça et j’aurais aimé au moins qu’il respecte la façon dont on s’est aimés ».

Cory victime du « karma »

En couple depuis huit mois, il est difficile d’envisager à présent que Cory et Julian arrosent leur premier anniversaire main dans la main.

Ce septième épisode, marqué par le quatrième feu de camp pour les filles, est à découvrir à partir de 21h10 le mardi 25 février 2025.