L’île de la tentation 2025 : Quels couples sont toujours ensemble depuis la fin du tournage ?


L’épisode final de l’île de la tentation a eu lieu ce mardi 25 mars 2025, sur W9. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les duos encore en couple après le tournage.
Dans ce nouveau et dernier numéro de l’île de la tentation, ce mardi 25 mars 2025, sur W9, les couples ont fait le bilan face à Delphine Wespiser, l’animatrice du programme. Après douze jours de séparation, les candidats ont été mis à rude épreuve tout le long de cette aventure, avec de nombreux rebondissements.
Tous les couples ont pu répondre à la question phare du programme : « Souhaitez-vous repartir ensemble ou séparément de l’île de la tentation ? ». Suite à cet épisode de confrontation, ces derniers se sont livrés à cœur ouvert sur leur situation actuelle et leur relation amoureuse.
Ca va mal pour Cory et Julian, tout va bien pour Marine et Hugo
Après une demande en mariage ratée de la part de Jimmy, lui et Sandra sont finalement repartis ensemble de l’aventure. Dans leur bilan, ils avouent être toujours ensemble. Leur relation trop routinière avant l’émission semble connaitre un second souffle aujourd’hui.
Pour Marine et Hugo, alors qu’ils ont finalement décidé de repartir également tous les deux de l’île, une nouvelle page semble être tournée. Les deux tourtereaux ont réussi à repartir sur de nouvelles bases. Un nouveau départ, Chloé et Enah semblent, aussi, en avoir pris la direction. Avec un parcours semé d’embûches, ces derniers sont repartis ensemble et le danseur professionnel a proposé à sa copine d’emménager avec elle.
En revanche, pour Cory et Julian, leur rupture est définitive. La jeune femme semble vouloir tourner la page de leur histoire pour l’un de ses tentateurs, Nasser. Julie et Arnaud, quant à eux, ne se sont pas remis ensemble depuis la fin du tournage. Pour rappel, l’homme de 32 ans a fauté en premier en embrassant Loane dans la piscine.
Quel bilan d’audience pour L’île de la tentation sur W9 ?
Le dernier épisode de la confrontation a attiré 376 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Pour le bilan, diffusé entre 22h05 et 23h35, 293 000 personnes ont été au rendez-vous, soit 2,3% de part d’audience auprès de cette même cible.
Cette saison inédite de L’île de la tentation sur W9 a réuni 800 000 téléspectateurs en moyenne, soit un gain de 400 000 curieux avec le replay. Le programme a notamment enregistré 11% de part de marché auprès des personnes âgées entre 25 et 49 ans.
Sur ce public, la chaîne se classe leader de la TNT et troisième chaîne nationale. Auprès des 25/34 ans, L’île de la tentation a enregistré 17% de part de marché.
Avec de telles performances auprès des cibles convoitées, la télé-réalité devrait assurément faire son retour en 2026 sur l’antenne de W9.