Toutelatele

L’heure des pros : Pascal Praud scellé par Didier Raoult, CNews menace BFMTV

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/09/2020 à 14:20

L’heure des pros, boostée par Didier Raoult, a signé une performance record en audience entre le lundi 14 et le vendredi 18 septembre 2020 sur CNews.

L’interview de Didier Raoult par Laurence Ferrari dans la matinale de Romain Desarbres a affolé les courbes d’audiences de CNews le lundi 14 septembre. L’heure des pros , diffusée de 9 heures à 10h30, en a profité pour s’adjuger une performance historique.

Audience record pour CNews

Sur les deux premiers jours de la semaine du lundi 14 au vendredi 18 septembre, Pascal Praud a réussi à détrôner BFMTV du leadership des chaînes info. Et L’heure des pros a conservé sa dynamique d’audience. L’émission a signé son record hebdomadaire de la saison en présence d’une moyenne de 278.000 téléspectateurs, soit 9.3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk a renforcé son succès de 1.2 point.

Pascal Praud maintient BFMTV à l’écart

L’heure des pros, où Pascal Praud a sévèrement rabroué son chroniqueur Laurent Joffrin, a également conforté sa dynamique en soirée. L’heure des pros 2, programmée de 20 heures à 21 heures, a mobilisé une moyenne de 396.000 Français, soit 1.8% de l’ensemble du public. Un score en progression de 0.4 point par rapport à la semaine précédente. De quoi permettre à CNews de conserver son statut de leader des chaînes info devant BFMTV et LCI.