Toutelatele

L’Heure des Pros : Incident en direct, Pascal Praud plongé dans le noir sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/12/2024 à 11:22 Mis à jour le 20/12/2024 à 11:23

Pascal Praud animait un nouveau numéro de L’Heure des Pros sur CNews ce vendredi 20 décembre 2024. Dès le début de l’émission, le journaliste et ses chroniqueurs ont été victimes d’un énorme incident technique, plongeant le plateau dans le noir…

Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews ce vendredi 20 décembre 2024. Le journaliste a débuté son émission avec un édito sur François Bayrou, qui souhaite conserver Bruno Retailleau au poste de ministre de l’Intérieur. Dans ce numéro, il était entouré de Georges Fenech, Gauthier Le Bret, Eugénie Bastié et Joseph Macé-Scaron.

Après seulement quelques minutes d’émission, alors que Pascal Praud présente les chroniqueurs du jour, un incident se produit en plein direct sur le plateau ! En effet, l’animateur et son équipe se retrouvent soudainement plongés dans le noir sur le plateau.

Pascal Praud victime d’un gros bug technique sur CNews

Pascal Praud, qui a récemment été scandalisé par un invité, rebondit sur cet incident et le prend à la rigolade. Il se met à chanter le début du refrain de « Bons baisers de Fort-de-France » de La Compagnie Créole et entonne : « Noël, joyeux Noël ». Les autres chroniqueurs le suivent dans la chanson. Sur le plateau, seuls les écrans LED sont allumés. Cet incident dure plusieurs secondes.

La lumière finit par revenir tout doucement avant de se rétablir totalement. Lorsque la lumière revient, Pascal Praud lâche : « Écoutez, c’est Noël ! C’est l’esprit de Noël ». Il reprend ensuite le cours de l’émission. Dans un premier temps, il évoque la visite d’Emmanuel Macron en Mayotte et son échange tendu avec un habitant.

Deux chanteurs invités de L’Heure des Pros

Georges Fenech déplore les mises en scène d’Emmanuel Macron et dénonce un côté narcissique du président de la République. Pascal Praud, qui va prochainement être remplacé, n’est pas d’accord avec son chroniqueur. Ensuite, cette édition de L’Heure des Pros a été marquée par un sujet sur le verdict contre Dominique Pelicot, condamné à 20 ans de prison.

Par ailleurs, ce numéro a été marqué par un live de Tony Bredelet et Leelou Garms, deux chanteurs de la nouvelle version de la comédie musicale « Les 10 commandements, l’envie d’aimer » . Ils ont interprété « La peine maximum ».

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.