L’Heure des Pros : Fiasco pour le départ de Pascal Praud sur CNews
Pascal Praud animait la dernière de L’Heure des Pros 2 ce mardi 9 juillet 2024 sur CNews. Pour sa dernière, le journaliste a été victime d’un terrible fiasco sur le plateau…
Pascal Praud a acté son départ ce mercredi 10 juillet 2024 sur CNews. Pour la dernière fois de la saison, le journaliste était aux commandes de l’édition matinale de L’Heure des Pros . En revanche, la veille, le mardi 9 juillet 2024, il animait la dernière de L’Heure des Pros 2 , diffusée à 20h05.
Dans cette édition de L’Heure des Pros 2 , Pascal Praud était entouré de Jérôme Béglé, Olivier Dartigolles, Philippe Bilger, Gauthier Le Bret et Yoann Usaï. Le journaliste a débuté l’émission en évoquant le communiqué de presse du Nouveau Front Populaire, qui « met en garde solennellement Emmanuel Macron ».
Pascal Praud confirme son départ
Par ailleurs, au cours de l’émission, Pascal Praud a confirmé que c’était sa dernière, avant son retour à la rentrée. Il lâche : « C’est mon dernier soir ». En revanche, l’émission restera à l’antenne avec Eliot Deval aux commandes. Philippe Bilger se souvient que Pascal Praud doit conduire sa fille demain. L’animateur est surpris par cette révélation sur sa vie privée.
Plus tard dans l’émission, Pascal Praud, qui s’est récemment lâché, veut parler des Républicains. Mais on lui indique dans l’oreillette qu’ils ont déjà parlé du sujet. Le journaliste lâche à l’antenne : « Je me fais engueuler ! ». Finalement, le sujet sur les Républicains est proposé. Peu de temps avant de rendre l’antenne, Michel Chevalet est présent sur le plateau.
Pascal Praud s’agace pour sa dernière dans L’Heure des Pros
Michel Chevalet doit commenter le lancement de la fusée Ariane 6 prévu pour 21 heures. Mais Pascal Praud apprend qu’il n’y pas d’image pour commenter ce lancement. L’animateur a du mal à saisir l’intérêt. Alors qu’il meuble à l’antenne, il est 21 heures et il n’y a toujours pas d’images du lancement de la fusée.
Pascal Praud s’agace : « Elle décolle votre fusée ? ». Olivier Benkemoun, qui prend le relai après L’Heure des Pros 2 , explique que la fusée a bien été lancée. Il montre à la caméra les images sur son téléphone. Pascal Praud ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas d’images et juge cela « pas très sérieux ». Ainsi, Michel Chevalet est venu pour rien. Un fiasco donc pour la dernière de Pascal Praud.
L’Heure des Pros 2 est à retrouver du lundi au vendredi avec désormais Eliot Deval dès ce mercredi 10 juillet 2024 sur CNews. Pascal Praud sera de retour à la rentrée.