L’heure de tuer mon père (TF1) : comment va finir Callie Ross, prête à se venger de son enfance brisée ?
Ce vendredi 20 mai, TF1 met à l’antenne L’heure de tuer mon père juste après les feux de l’amour. Dans cette fiction américaine, Callie Ross, une jeune femme d’une vingtaine d’années, reprend contact avec son père, George, pour se venger de ses traumatismes d’enfance en l’assassinant.
Lorsqu’elle était encore une petite fille, la mère de Callie Ross s’était donné la mort. Pour la jeune femme, aucun doute : son père était l’unique responsable de ce drame et devait payer pour cette enfance brisée...
Diffusée outre-Atlantique sur la chaîne Lifetime Movie Network, L’heure de tuer mon père met en scène la comédienne Elizabeth Gillies sous les traits du personnage principal. Habituée des séries jeunesses (Victorious, iCarly), la jeune femme s’offre ici un rôle à contre-emploi.
A ses côtés, le public retrouve également Cynthia Stevenson (Men in Trees, Dead like me), William R. Moses (Melrose Place) et Sebastian Pigott (Being Erica, Flashpoint, Revenge).
Après avoir trafiqué le testament de son père, Callie Ross peut compter sur son petit-ami Jake pour étouffer le vieil homme avec un coussin. Lorsque Jake commence à lui réclamer la totalité des gains et menace de tout révéler, Callie l’assassine et brûle la chambre d’hôtel où il se trouve.
Emma, la demi-sœur de Callie, apprend alors la mort de Jake dans les journaux et commence à se douter de quelque chose. Callie doit la mettre hors de nuire : elle la force à prendre des médicaments pour faire croire à une tentative de suicide. Emma parvient toutefois à s’en sortir et Callie prend la direction de l’hôpital psychiatrique, où se conclue le téléfilm.