L’équipe du NCIS tient la route face au duo Koh-Lanta / Secret Story
Face à Koh-Lanta, M6 a poursuivi sa programmation de NCIS : enquêtes spéciales, la série qui permet à la chaîne privée de réaliser de belles performances malgré le raz-de-marée de la Une.
Dans le 8e épisode de la 8e saison inédite, le NCIS a mis la main sur un agent du Mossad. Ces « Ennemis intimes » ont retenu l’attention de près 5.41 millions de téléspectateurs, soit 21.3% de part de marché.
Le corps du marine Daniel Cryer a été repêché au large de la Tanzanie dans la rediffusion du « Prix de la loyauté ». Cette enquête a alors été suivie par 4.7 millions de personnes, soit 19.7% du public présent devant son petit écran entre 21h40 et 22h25.
Puis, ce fut la nuit d’Halloween dans NCIS. Le corps sans vie de James Corby a été découvert au cours de cette « Nuit de tous les dangers ». De quoi tenir en haleine un peu plus de 3.9 millions de fidèles, soit 21.9% de part d’audience, et de prendre le leadership dès la fin de Koh-Lanta (TF1)
Enfin, l’équipe du NCIS s’est retrouvée « Dans l’obscurité » pour enquêter sur le meurtre du quartier-maître Lynn. 2.9 millions de Français ont été au rendez-vous, soit 24.2% du public présent devant son poste de télévision de 23h10 à 23h55.
NCIS : enquêtes spéciales reviendra vendredi prochain sur M6 avec quatre autres épisodes.