L’enfer du mensonge (TF1) : Britt Robertson (The Secret Circle) dans l’adaptation d’un roman à succès sur le viol


Huit années séparent la production de la diffusion de L’enfer du mensonge. En effet, ce jeudi 5 janvier, TF1 programme pour la deuxième fois sur son antenne cette fiction de Peter Markle. Produite par Lifetime, elle est basée sur le best-seller de Jodi Picoult, The tenth circle.
Dans cette histoire, la jeune Trixie Stone, âgée de quinze ans, porte une accusation de viol à l’encontre de l’un de ses camarades de classe. Et quelques jours plus tard, le jeune homme est retrouvé mort. Rapidement, la police découvre qu’il s’est battu avec Daniel Stone, qui n’est autre que le père de Trixie. Très vite, la vie de la famille va basculer en enfer.
Ce téléfilm peut compter à son casting Britt Robertson. Cette dernière incarne Trixie et à, depuis L’enfer du mensonge, été l’héroïne de l’éphémère série The Secret Circle (Cassie Blake). Quelque temps après, elle a participé à la première saison d’Under the dome dans le personnage d’Angie McAlister.
À ses côtés, ses parents sont joués par Kelly Preston, qui apparait plutôt habituellement sur grand écran dans des rôles mineurs, et Ron Eldard. L’acteur a évolué dans la peau de Colt dans Justified.
L’enfer du mensonge est programmé ce jeudi 5 janvier dès 13h50 sur TF1.