L’arme fatale (saison 3) : le départ de Clayne Crawford a-t-il affaibli Damon Wayans ?
TF1 livre les épisodes sept et huit de la saison 3 de L’arme fatale ce mardi 2 avril peu après 21 heures.
L’enlèvement de Cole ravive de douloureux souvenirs chez Martaugh dans « Enterré vivant ». Ce dernier est déterminé à retrouver son coéquipier sain et sauf et ne pas revivre le même traumatisme avec la mort de Martin Riggs. Cole a été victime de la vengeance de Sofia Vazquez, dont le mari a été tué quinze ans auparavant. De son côté, Sonya doit se familiariser avec Louie Gutierrez, sa nouvelle partenaire.
L’aventure « Soirée entre hommes » met en lumière la mission de protection confiée à Cole et Murtaugh d’un témoin paré à témoigner contre un malfrat : Tony Corsetti. Aussi, Cole fait la connaissance de la nouvelle magistrate, Elica Malick, en emboutissant sa voiture.
L’Arme fatale en chute libre aux USA
Alors que la série policière doit affronter la terrible Capitaine Marleau et ses millions d’adeptes sur France 3, les six premiers épisodes de cette saison ont réuni, sur TF1, 18.6% du public et 3.91 millions de Français. En saison 2, avec Clayne Crawford aux côtés de Damon Wayans, les six premières péripéties avaient séduit 4.53 millions d’irréductibles, soit une part de marché de 19.5%.
Aux Etats-Unis, les vingt-deux aventures composant la saison 2 de la série policière avaient réuni 4.11 millions de téléspectateurs en moyenne, contre 3.06 millions pour les quinze péripéties de cette troisième salve. La chute s’était déjà opérée précédemment puisque la saison inaugurale avait attiré près de 6.5 millions d’Américains.