L’arme fatale : Clayne Crawford (Riggs) évincé, Seann William Scott rejoint Jordana Brewster en saison 3
Depuis quelques jours, L’arme fatale est dans la tourmente. Alors que la saison 2 a été couronnée de succès, l’adaptation télévisée de la célèbre saga vient de se séparer de l’un de ses acteurs principaux.
Clayne Crawford, interprète de Martin Riggs, a été évincé suite à des accusations d’harcèlement. De nombreux comédiens et membres de l’équipe de production ont affirmé qu’ils semaient la terreur sur les plateaux de tournage. Damon Wayans, qui campe le rôle de Roger Murtaugh, a assuré sur Twitter que son coéquipier prenait « plaisir à faire pleurer ses partenaires féminines et à instaurer un climat de terreur au sein de l’équipe de tournage ». Il s’est également confié sur un incident survenu lors d’un épisode réalisé par l’ex-tête d’affiche de 24 heures chrono .
Face également à des accusations de violences physiques, la production a décidé d’évincer Clayne Crawford de la saison 3 de L’arme fatale. A quelques jours seulement du début du tournage, l’acteur a été remplacé par Seann William Scott. Ce dernier, connu pour son rôle de Steve Stifler dans American Pie , incarnera un nouveau personnage aux côtés de Damon Wayans. L’annonce du départ de Clayne Crawford de la série ne cesse de susciter des vives réactions sur les réseaux sociaux.