L’amour par défauts : Maxime privé de sexe à cause du sport, Leslie, Nassima et Manon sur le pont


Après la soirée de démarrage du lundi 16 juillet, L’amour par défauts retrouve le prime time de W9 ce lundi 23 juillet à 21 heures.
Le divertissement tente de réhabiliter les rencontres sur internet, lieu trop souvent propice aux déceptions amoureuses, les profils des personnes ne correspondant pas à la réalité. Le nouveau format de la chaîne offre la possibilité à trois célibataires de révéler toute la vérité les concernant. Le lundi précédent, la quête de Cécile avait intéressé 558 000 Français, correspondant à 2.8% du public âgé de 4 ans et plus.
Dans ce second numéro, au tour de Maxime, 26 ans et originaire de Cannes, de faire la rencontre de trois prétendantes : Leslie, Nassima et Manon. Sportif dans l’âme, il est vice-champion de France de culturisme et unique Français à être en ligue professionnelle. S’il enchaîne les performances sportives victorieuses, il ne parvient pas à conquérir la médaille du cœur. Son trop plein d’engagement pour le sport l’empêche de trouver le type de femme correspondant à ses attentes, déclarant notamment : « à cause du sport, je n’ai plus de libido ». Les trois demoiselles sont prévenues.
À l’issue de cette deuxième soirée consacrée à ce nouveau programme, - bien que tourné en 2015 - une rediffusion de Relooking extrême est à suivre à partir de 22h40.