L’amour est dans le pré : Valentin en larmes lors de son week-end en amoureux avec Flavie (spoiler)
Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Flavie partage les dernières nouvelles concernant son état de santé.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Mickaël qui demande Nadia en mariage, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Valentin et Flavie. D’emblée, Karine Le Marchand interroge la jeune femme sur son état de santé. « Ça va mieux. Je suis sur la fin de mon traitement, il me reste plus qu’une chimio à faire », explique Flavie, contente que ses cheveux repoussent.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Valentin a « beaucoup de mal à se faire » à la perte de cheveux de Flavie
Valentin confie, d’ailleurs, que ce qui lui a fait le plus peur durant cette période, c’est le changement physique de sa partenaire. « J’ai eu beaucoup de mal à m’y faire », reconnait l’agriculteur. « Surtout que tu dis rien, que t’arrives pas à en parler », le coupe Karine Le Marchand.
Toutefois, Valentin y travaille. En effet, à l’occasion d’un week-end en amoureux que le couple a passé quelques semaines avant le tournage du bilan de la saison, l’agriculteur a réussi à se livrer comme rarement auparavant.
La maladie de Flavie « remue beaucoup de choses » chez Valentin
« Je suis amoureux mais pour moi, c’est compliqué. C’est pas un début de relation commun, on va dire. La maladie est là, il n’y a pas le choix. Je m’attendais pas non plus à ça », confiait alors, face caméra, Valentin, au bord des larmes.
« Ça remue beaucoup de choses. J’ai perdu mon père de bonne heure. Ça rappelle des mauvais souvenirs, tout ce qui va avec. J’essaie de pas le faire voir à Flavie. Faut pas que je lui montre que c’est moi qui cale », ajoute l’agriculteur.
La suite du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par Karell qui se lâche sur ses deux prétendants Claude et Alexandre, est à découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.