Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Thierry demande à arrêter le tournage, Rémédios crée un choc ur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/09/2022 à 13:30

Thierry met tout en oeuvre pour accueillir ses deux prétendantes dans L’amour est dans le pré. Ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Rémédios arrive et choque l’agriculteur.

L’heure est aux connaissances plus approfondies pour certains agriculteurs comme Thierry installe ses deux concurrentes dans son hameau dans L’amour est dans le pré .Dans l’épisode du lundi 12 septembre 2022, le viticulteur de 65 ans met les petits plats dans les grands pour accueillir à son domicile.

Thierry prend à cœur sa seconde chance dans L’amour est dans le pré

En effet, le célibataire participant pour la deuxième fois à l’émission de Karine Le Marchand a repeint les pièces et réarrangé la décoration afin que tout soit parfait. Aujourd’hui, il dit avoir changé dans sa tête et veut désormais une seule chose : être soutenu moralement. Il met alors en exergue ses aïeux. Mais en faisant remonter leurs souvenirs, Thierry s’effondre en larmes et demande à arrêter le tournage. « Quand je parle de mes parents, ça ne va pas », affirme-t-il.

Plus tard, Rémédios arrive en fanfare en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle apporte avec elle tout un tas de choses, dont une arme secrète. En allant chercher ses affaires, Thierry est choqué du contenu du coffre d’une de ses prétendantes. « J’ai l’impression que Rémédios est prête à tout pour me faire plaisir. J’étais surpris ! (…) Là c’est drôle », insiste-t-il en interview. Le choc s’accentue alors dans les prochaines heures.

Kendji Girac dépassé par les audiences de M6

Du côté des audiences, le troisième épisode de L’amour est dans le pré a survolé ses concurrentes. Ce lundi 5 septembre 2022, la première partie a convaincu 3,88 millions de téléspectateurs jusqu’à 21h59, soit 18,1% de part de marché, dont 28,2% sur les femmes responsables des achats. Elle devance alors largement Champion avec Kendji Girac.

La seconde partie a séduit quant à elle 3,66 millions de personnes jusqu’à 23h16, soit 21% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme produit par Fremantle a retenu l’attention de 34% sur le public féminin. L’émission de Karine Le Marchand se classe leader.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , proposés chaque lundi dès 21h10 sur l’antenne de M6.