Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : pourquoi Jean a été recadré par sa prétendante Nathalie en plein tournage sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/08/2022 à 16:05

Ce lundi 22 août 2022, Karine Le Marchand sera aux commandes du lancement de la saison 17 de L’amour est dans le pré dès 21h10 sur M6. Les téléspectateurs assisteront au speed-dating de Jean et de Nathalie…

Six mois après la diffusion des portraits des agriculteurs, M6 lance ce lundi 22 août 2022 la saison 17 de L’amour est dans le pré en prime. Pour ce premier numéro, les téléspectateurs assisteront au speed-dating de Noémie, Sébastien et Jean. Ce dernier va d’ailleurs faire la rencontre de Laurence et Nathalie…

Un coup de coeur pour Jean dans L’amour est dans le pré sur M6 ?

Lors de l’ouverture de son courrier, Jean a été touché par la lettre de Laurence. Cette dernière travaille dans une école maternelle, ce qui sensibilise l’agriculteur car il devine qu’elle a de la douceur, de la tendresse et de la patience par rapport au travail qu’elle exerce. Elle lui a apporté des chocolats de Charentes et confie avoir eu un coup de cœur pour lui lors de son portrait. Laurence évoque son passé difficile. Elle se qualifie comme “une battante” et affirme être une personne “lumineuse”.

Le speed-dating s’est bien passé pour les deux. Mais, il reste encore une prétendante dans ce speed-dating pour Jean. Il s’agit de Nathalie pour qui l’agriculteur a eu un coup de cœur lors de l’ouverture de son courrier. Selon lui, elle ressemble à la chanteuse Annie Cordy. Nathalie a 55 ans et est originaire de Grenoble.

Un moment de gêne entre Jean et Nathalie

Lors du speed-dating, Jean demande à Nathalie ce qui lui a plu dans la diffusion de son portrait. Elle estime avoir des points communs avec l’agriculteur et un passé similaire. Puis, la grenobloise se confie sur ses loisirs et évoque sa passion pour le karaoké. De ce fait, Jean estime avoir vu juste et affirme qu’elle a un air d’Annie Cordy. La prétendante assure que tout le monde lui dit, mais recadre Jean en expliquant qu’on la compare surtout à Nicole Croisille pour les cheveux courts. Un moment de gêne donc pour l’agriculteur et sa prétendante lors du speed-dating.

Il termine le speed-dating en lui offrant un bouquet de lilas, comme pour toutes les prétendantes. Jean et Nathalie ont eu un bon feeling et sont satisfaits de leur rendez-vous. C’est le cas pour toutes les prétendantes de Jean comme Laurence et Corinne, face à qui l’agriculteur était mal à l’aise.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès ce 22 août à 21h10, suivie de L’amour vu du pré avec les anciens agriculteurs de l’émission dès 23h15 sur M6.