L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie fait un lourd malaise, Guillaume frôle la catastrophe sur M6
Guillaume est confronté à un choix capital dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’éleveur est obligé de sauver Noémie de la catastrophe.
L’heure est au choix décisif dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Alors qu’Alexandre a déjà fait son annonce en prenant Annaig sous son aile, Jean a blessé Nathalie en choisissant Laurence. Mais d’autres agriculteurs de l’émission de Karine Le Marchand n’en sont pas encore à ce stade-là. Dans le numéro inédit du lundi 10 octobre 2022 en première partie de soirée sur M6, les prétendantes de Guillaume s’impatientent.
Noémie malmenée dans L’amour est dans le pré
Les deux candidates de Guillaume sont sur le point de passer à table. Noémie demande aux côtés de Margot, de ne pas tourner autour du pot. La jeune femme souhaite savoir pour qui l’éleveur en pince. Mais pour le moment, même si l’homme de 28 ans a un gros coup de cœur, il ne veut pas le dire. Est-ce que la journée va lui donner le courage d’affronter la réalité ?
Plus tard, Noémie est avec Guillaume et elle ne se sent pas bien auprès du lavabo. Elle alerte Guillaume. S’apercevant que le lourd malaise arrive à grands pas, l’agriculteur la porte de la cuisine pour l’emmener sur le canapé. Noémie ne supporterait-elle plus la pression qui tourne autour de l’annonce de l’éleveur ?
Guillaume étonné par les décisions sur M6
Pourtant, l’aventure démarre sur les chapeaux de roue pour le trio. En effet, Noémie et Margot arrivent ensemble dans la ferme de Guillaume. Ce dernier est surpris par cette décision des deux prétendantes. Il essaie de se rassurer. Dans le même temps, l’agriculteur contacte Karine Le Marchand pour avoir plusieurs conseils concernant la façon de pouvoir dire son choix envers Noémie. L’animatrice lui donne donc quelques astuces.
L’inédit de L’amour est dans le pré a séduit 4,01 millions de personnes entre 21h10 et 23h16 ce lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de M6, soit 20,2% du public, dont 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne a profité de ce succès avec L’amour vu du pré . Le magazine a convaincu 1,48 million de Français, soit 17,8% de part de marché jusqu’à 0h11.
La suite des différentes péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir en première partie de soirée sur M6.